Français Solved Comment configurer le niveau de difficulté personnalisé ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion fox joe
  • Date de début Date de début

fox joe

User
20/2/20
8
1
0
0
Bonjour, je viens vers vous pour une question simple et surement basic, mais nous arrivons pas a configurer le niveau de difficulter custom, car sur notre serveur nous voudrions sortir le tableau des score les tag de arma3 (l'affichage quand on regarde un joueur avec marquer INTENDANT .....) si nous mettons le niveau sur custom et les ligne dans le server.arma3profil, rien n'i fait on se retrouve avec les option vétéran, donc plus la troisième personne, nous somme chez OVH sur une machine dédier sous debian10 , nous utilisons fillezilla pour modifier les fichier.
 

Fichiers joints

Solution
Je vous envoie la solution ce soir quand je rentre
dans le server.arma3profil il faut mettre les ligne comme sa sans le cfg
difficulty="custom";
class DifficultyPresets
{
class CustomDifficulty
{
class Options
{
reducedDamage=0;
groupIndicators=2;
friendlyTags=0;
enemyTags=0;
detectedMines=0;
commands=0;
waypoints=2;
tacticalping=1;
weaponInfo=2;
stanceIndicator=2;
staminaBar=1;
weaponCrosshair=1;
visionAid=0;
thirdPersonView=1;
cameraShake=0;
scoreTable=0;
deathMessages=1;
vonID=0...
je viens d'essayer et malheureusement sa ne fonctionne pas.
j'ai finalement réussi a trouver, je vous remercie quand même de la rapidité de votre réponse, vous pouvez lock
 
Dernière édition:
Je vous envoie la solution ce soir quand je rentre
dans le server.arma3profil il faut mettre les ligne comme sa sans le cfg
difficulty="custom";
class DifficultyPresets
{
class CustomDifficulty
{
class Options
{
reducedDamage=0;
groupIndicators=2;
friendlyTags=0;
enemyTags=0;
detectedMines=0;
commands=0;
waypoints=2;
tacticalping=1;
weaponInfo=2;
stanceIndicator=2;
staminaBar=1;
weaponCrosshair=1;
visionAid=0;
thirdPersonView=1;
cameraShake=0;
scoreTable=0;
deathMessages=1;
vonID=0;
mapContent=0;
autoReport=0;
multipleSaves=0;
};
aiLevelPreset=3;
class CustomAILevel
{
skillAI=0.75;
precisionAI=0.55000001;
};
};
};
 
Dernière édition:
Solution