Français Solved Bloqué par une erreur de banque sur Altis

tobobratva

User
5/3/23
48
2
2
300
Bonjour,

Je viens de repasser sur altis, j'ai donc remis les fichiers de base pour le braquage de la banque et j'ai cette erreur que je n'arrive pas à résoudre, je ne sais pas si la banque bug du coup, mais j'ai vu que sa spammais bien mes logs…

Si vous avez une idée

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Fichiers joints

  • arma3server_x64_2024-04-03_15-48-31.rpt
    2.1 Mo · Affichages: 1
  • init.sqf
    8.5 KB · Affichages: 4
Dernière édition par un modérateur:

I'm the Boss

Admin
2/1/20
548
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

L'erreur que vous rencontrez indique que la fonction nearestObject nécessite 3 éléments, mais vous n'avez pas fourni assez d'informations. Assurez-vous que _pos est correctement défini et qu'il contient les coordonnées appropriées. Assurez-vous également que "Land_Dome_Big_F" est bien une classe d'objet valide sur la carte Altis.

Voici un exemple de correction possible :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Assurez-vous d'adapter cela à votre configuration spécifique. N'hésitez pas à consulter la documentation de SQF pour plus d'informations.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

tobobratva

User
5/3/23
48
2
2
300
Salut non, avant j’étais sur ma map donc j’avais déplacé ma banque et modifier les fichiers et là jais fais le tuto en inversé et j’ai l’erreur là quoi :/
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici