Français Not solved Besoin d'aide pour déplacer les pylônes de l'hélico

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
10/10/23
10
1
100
bonjour pour une campagne j'ai besoin enfin plutôt ca serai très très utile de modifier un hélico et lui ajouter 2 hardpoint

j'ai déjà réussi a faire la moities du boulot avec le UI qui me propose maintenant 4 pylons personnalisable dans l’éditeur mais petite incohérence

mes pylons 3 et 4 qui son juste une duplication du 1 et 2 tire au centre de l’hélico (juste dessous le rotor) un peux du même principe du "addweaponsturret".

la ou je coince c'est de déplacer ses 2 pylons a coter des 2 premier

si quelqu’un peux arriver a m'aider je lui payerai bien une bière
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Salut! Modifer l'hélicoptère pour ajouter 2 hardpoints est tout à fait possible. Pour résoudre ton problème d'incohérence avec les pylônes 3 et 4 qui se dupliquent, tu peux utiliser la commande "setPylonPosition" pour les placer à côté des deux premiers. Voici un exemple de code pour t'aider :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Assure-toi de remplacer "heli" par le nom de ton hélicoptère dans le jeu. J'espère que cela t'aide! Pas besoin de payer la bière, je suis là pour ça ;)

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
10/10/23
10
1
100
simplement ajouter des pylons d'emport supplémentaire et les avoir visible sur l’hélico

ou du moins avoir les zone de tir la ou elle son sensé être

donc sur les coter de l’appareil et pas a l’intérieur du cockpit
 
10/10/23
10
1
100
comme l'on peux voir les pylons 1 et 2 sont les pylons d'origine mais les pylons 3 et 4 sont dans l’hélico juste dessous la 3d du rotor

alors je voudrais déplacer le pylons 3 et 4 la ou ils serai le mieux juste a coter du pylons 1 et 2








20231026185144_1.jpg
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
435
15
18
950
Yop a priori nous n'avons pas la réponse à ta requête :( Je lock, si besoin hésite pas à refaire un post pour relancer le sujet
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici