Français Solved Comment ajouter des animaux à la zone de chasse

19/1/20
31
1
2
300
bonjour, je souhaite ajouter un mod avec des animaux mais je ne ses pas quel fichier que je dois modifier pour le farm d'animaux, en gros tué les animaux et récupéré de la viande, merci de votre aide.
 
  • Like
Les réactions: LittleBonnet
Solution
Bonjour
lifeserver->functions->system->fn_huntingzone.sqf. " ligne 20 normalement et le master config dans le config de la mission
Je sais pas si il y a un autre fichier a modifier.

Maximux

User
20/10/20
190
17
15
950
Bonjour
lifeserver->functions->system->fn_huntingzone.sqf. " ligne 20 normalement et le master config dans le config de la mission
Je sais pas si il y a un autre fichier a modifier.
 
Solution
19/1/20
31
1
2
300
ok merci, mes comment faire pour qui me donne une viande précise? car dans le fichier item y'a bien pour le lapin le mouton ect mes le nom de la variable et pas la même que dans le lifeserver ("Sheep_random_F","Goat_random_F","Hen_random_F","Cock_random_F") côté item (rabbit_raw, rabbit,)?
 
19/1/20
31
1
2
300
après test impossible de farm le crocodile! côté lifeserver fn_huntingzone.sqf _animalList["Sheep_random_F","Goat_random_F","Hen_random_F","Cock_random_F","Edaly_Crocodile_Albino"]; côté mission Gutanimal.sqf case "Edaly_Crocodile_Albino": {_displayName = localize "STR_ANIM_Crocodile"; _item = "viandedecroco";};
 

Maximux

User
20/10/20
190
17
15
950
Tu peu expliqué se qui se passe : tu peu le tuer, il apparaît ou il apparai pas, etc. il nous faudrai un peu plus de details et si tu peu inclur les log avec . stp
 

Maximux

User
20/10/20
190
17
15
950
Ligne 14 erreur sur le config master
Donc quand il est mort tu appuis sur la touche rien ne se passe ?
 
Dernière édition:
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici