Français Solved Erreur 0xC0000005 - ACCESS_VIOLATION error lors de l'utilisation d'Altis

tobobratva

User
5/3/23
43
2
2
300
Alors, j'ai un petit souci, j'ai un Framework de base pour Altis qui a été dev jusqu'à une certaine finalité. On est passés sur Saint Martin, mais depuis j'ai des crashs avec erreurs et mes collègues aussi

Police :
-Spawn 1 crash achat tenu
-Spawn 2 crash au spawn
-Spawn 3 crash au spawn

SP :
-crash sorti véhicule

CIV :
-Spawn 1 ok
-Spawn 2 ok
-Spawn 3 ok

Pour le spawn 1 police, j'ai ça qui ressort : 22:15:41, y (268435456) out of range <0, 256) 22:15:41, y (268435456) out of range <0, 256)- et à chaque fois qu'ont crashs ça nous met l'erreur 0xC0000005 - ACCESS_VIOLATION et en civil à chaque achat de tenue ça le fait une fois en garage bateau, je n'ai pas fini de tout test, mais ça ressort souvent.
 
Solution
Hello! C'est sûrement un problème avec un des mods de ton modpack, mais c'est impossible de savoir lequel sans les tester un par un :cry:

Tu peux essayer de partir de 0 mods et de les remettre 10 par 10 pour voir ceux qui pose problème. Et après 1 par 1 pour trouver celui qui pose problème :)

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! C'est sûrement un problème avec un des mods de ton modpack, mais c'est impossible de savoir lequel sans les tester un par un :cry:

Tu peux essayer de partir de 0 mods et de les remettre 10 par 10 pour voir ceux qui pose problème. Et après 1 par 1 pour trouver celui qui pose problème :)
 
Solution

tobobratva

User
5/3/23
43
2
2
300
Voilà la solution @Pascal…

C'est sûrement un problème avec un des mods de ton modpack, mais c'est impossible de savoir lequel sans les tester un par un :cry:

Tu peux essayer de partir de 0 mods et de les remettre 10 par 10 pour voir ceux qui pose problème. Et après 1 par 1 pour trouver celui qui pose problème :)

Posté par Arlequin(🧽,🔱)🐀#8286 via discord.
 
Dernière édition par un modérateur:
24/8/22
128
17
26
800
Lyon
Yo

Comme vu en PV avec Arlequin

J'ai le même problème, après de nombreux tests j'en ai déduit que ça vient de la mission
Car quand je mets la mission sur une Map non modee le problème persiste
C'est que en changeant de mission que ça bug ^^

En attente d'une réponse de dedmen sur mon feedback sur la plateforme de Bohemia personnellement ^^
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici